top of page

Stage été jeunes
multisports

Chaque été, le club d'Ultimate Frisbee des Magic Disc organise des stages multisports pendant les vacances scolaires. Ces stages ont pour objectif de faire découvrir les sports de disque aux jeunes âgés entre 8 et 16 ans mais également de participer à d'autres activités sportives.

BANNIERE FB STAGE été 2023.png

QUAND ?

  • Stage #1 : Du lundi 6 juillet  au vendredi 10 juillet 2026

  • Stage#2 : Du lundi 17 août 2026 au vendredi 21 août 2026

  • Stage #3: Du lundi 24 août 2026 au vendredi 28 août 2026

Où ?

 

 

En attente de confirmation de la mairie. Les stages auront lieu au :

Stade Josette et Roger MIKULAK

Rue Jules Ladoumègue
49000 ANGERS

 

à partir de quel âge ?

Le club accueille :

  • tous les jeunes âgé.e.s entre 8 et 16 ans.

 

Dans la mesure du possible, les ateliers seront séparés selon deux tranches d'âge :

  • 8 - 12 ans

  • 13 - 16 ans

 

Les stages accueilleront :

  • 24 participant.e.s au maximum

  • 10 participant.e.s au minimum

Quels sports vont être pratiqués ?

Les jeunes vont avoir l'opportunité de découvrir les sports de disque comme l'Ultimate Frisbee et le Disc Golf. Ils auront également l'occasion de pratiquer plein d'autres activités sportives.

 

Il seront également sensibilisés à la mixité et à l'égalité hommes-femmes à travers une animation ludiques.

à quel prix ?

  •  Tarifs par enfant : 100 €

 

Réduction :

 

Mixité :

Dans le but de favoriser la parité, si vous procédez à l'inscription d'un garçon et d'une fille, vous profitez d'une réduction de 10% / participant.e avec le code:  "MIXTE26". Les enfants concernées peuvent être issue de la même famille, ou bien de leur entourage (ami.e.s)

Frères et soeurs:

Une réduction de 10% / participant.e est possible pour les familles inscrivant plusieurs enfants avec le code : "MIXTE26".

Les interventions seront assurées par des éducateurs sportifs diplômés .

QUEL ENCADREMENT ?

bottom of page