• Magic Disc Angers

Week-end cohésion au Pouliguen pour le club des Magic Disc

La crise sanitaire actuelle ayant eu raison du Championnat de France de Beach Ultimate qui devait se déroule le 26 et 27 septembre à Royan, le club des Magic Disc a su rebondir et organiser un moment de cohésion à l'ensemble de ses membres sur ce même week-end.


Le Championnat de France de Beach Ultimate est toujours un moment attendu par le club. Il signe le début de saison. C'est une occasion pour les joueurs et joueuses du club de se retrouver mais également aux familles de venir voir jouer les différentes équipes du club et bien-sûr souvent les voir performer.


Pour maintenir ce moment sportif et convivial, le club a proposé de maintenir un événement ce même week-end, mais cette fois-ci au Pouliguen (Loire-Atlantique).


Entre le samedi midi et le dimanche après-midi, la vingtaine de licenciés a pu participer à diverses activités sportives, parmi lesquelles l'Ultimate Frisbee bien évidemment mais également le roundnet, les palets, etc.


Le samedi soir, les participants ont pu profiter du temps clément pour se retrouver tous ensemble autour d'un barbecue au camping du Clein.


En raison de de la crise sanitaire, les mesures sanitaires ont bien entendu été respectées pour éviter tout risque de propagation.


Match d'Ultimate Frisbee réalisé durant ce week-end cohésion

1 vue0 commentaire