• Magic Disc Angers

Retour sur la soirée de présentation des lauréats #LaDalleAngevine

Hier avait lieu au restaurant "La Réserve" la soirée de présentation des lauréats de l'appel à projet de La Dalle Angevine. L'occasion pour l'équipe masculine des Magic Disc de remercier de vive voix tous les membres de l'association de la Dalle Angevine, mais également de présenter notre discipline et notre objectif à 10 jours des Championnats d'Europe des Clubs (European Beach Ultimate Club Championships) qui auront lieu du 26 au 28 octobre 2018 à Castelldefels, Espagne.


Sylvain Rullier, président des Magic Disc d'Angers, a pu présenter l'Ultimate Frisbee et le palmarès du club angevin

De nombreux acteurs du monde sportif angevin étaient conviés à cette soirée. Nos joueurs ont notamment fait toucher quelques disques aux joueurs du SCO : Pierrick Capelle, milieu de terrain, et Ludovic Butelle, gardien de but.


Un grand et énorme MERCI à Olivier Auriac et Charles Diers, fondateurs de l'association #LaDalleAngevine, ainsi qu'à tous ses membres pour votre accueil, l'organisation de cette belle cérémonie et tout le soutien qu'il apporte au quotidien au sport angevin.


Retrouvez également toutes les informations concernant cette soirée de présentation sur le site officiel de La Dalle Angevine : La Dalle Angevine présente ses lauréats.

45 vues0 commentaire